Hôtel Venise jardins de la Biennale

| Hôtel proche de l'Arsenal à Venise, position stratégique pour se rendre à la Biennale parmi les hôtels situés sur la Riva degli Schiavoni

Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

Emplacement

L'Hôtel Bucintoro se situe sur la Riva San Biagio, à proximité immédiate de la place Saint-Marc. Toutes les chambres offrent une vue vraiment magnifique, et l'emplacement de l'hôtel est idéal car non seulement le panorama est superbe, mais il permet de visiter facilement tout le centre historique de Venise. La place Saint-Marc se trouve à quelques minutes à pied de l'Hôtel Bucintoro, les jardins de la Biennale sont eux aussi tout proches, alors que l'Arsenal et le musée naval se trouvent respectivement à 100 et 200 mètres de l'hôtel. 

Vous pouvez également rejoindre avec les vaporettos qui s'arrêtent à l'Arsenal le pont du Rialto, les galeries de l'Académie, le musée de la collection Peggy Guggenheim et le Lido de Venise, siège de la Mostra du Cinéma. Outre les sites touristiques, l'Hôtel Bucintoro a le privilège de se trouver à deux pas de Castello, le quartier le plus authentique de Venise, qui possède aujourd'hui encore des petites boutiques, des cafés et des bacari (les tavernes vénitiennes) typiques.

Hotel Bucintoro
Castello 2135/a
30122 Venezia, Italia

EN AVION
Depuis l'aéroport Marco Polo de Venise
Transport aquatique. Prenez un taxi fluvial depuis la darse de l'aéroport. Il arrivera directement à l'hôtel en peu moins d'une heure. Ou prenez un bateau à moteur Alilaguna ligne blue, toujours depuis la darse, puis descendez à l'arrêt Arsenale. L'Hôtel Bucintoro se trouve à 150 mètres à droite de l'arrêt.
- Transport terrestre. Bus et vaporetto : prenez le bus navette en direction de Venise et descendez sur la Piazzale Roma (terminal des bus et des voitures). De là, vous pourrez continuer en taxi fluvial qui vous emmène jusqu'à l'Hôtel Bucintoro, ou vous pourrez prendre un vaporetto public (ACTV) ligne 1, Via Canal Grande, ou ligne 41, Via Canale della Giudecca, qui s'arrêtent tous les deux à 150 mètres de l'hôtel.

Depuis l'aéroport de Trévise Canova
Prenez le bus navette en direction de Venise, puis descendez au terminus, Piazzale Roma (terminal des bus et des voitures). De là, continuez comme décrit ci-dessus.

EN TRAIN
Prenez le vaporetto ACTV ligne 1, direction Saint-Marc/Lido, ou la ligne 41, direction Giudecca, puis descendez à l'arrêt Arsenale. L'Hôtel Bucintoro se trouve à 150 mètres à droite de l'arrêt.

EN VOITURE
Garez la voiture dans l'un des parkings de la Piazzale Roma (le terminus des bus et des voitures) ou du Tronchetto (l'île située à droite après le pont della Libertà). Depuis la Piazzale Roma, prenez le vaporetto ACTV ligne 1, direction Saint-Marc/Lido, ou la ligne 41, direction Giudecca, puis descendez à l'arrêt Arsenale. Depuis le Tronchetto, prenez la ligne 2 en direction de Giudecca, descendez à l'arrêt San Zaccaria en changeant pour la ligne 41. De ces deux trajets, descendez à l'arrêt Arsenale : l'Hôtel Bucintoro se trouve à 150 mètres à droite de l'arrêt.

Membre de

Prix

Social

Services

  • nozio
  •

Hotel Venice Biennial Gardens

| A hotel near the Arsenal in Venice, a strategic position for reaching the Biennale among the hotels on the Riva degli Schiavoni

Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

Location

Hotel Bucintoro is on the banks of San Biagio, right near Piazza San Marco. All the hotel rooms have a magnificient view and, besides offering an enchanting panorama, its splendid location is also perfect to visit the entire historic center of VenicePiazza San Marco is just a few minutes walk from Hotel Bucintoro; the Biennial Gardens are also just a few minutes away while the Arsenal and Naval Museum are respectively 100 and 20 meters from the hotel. 

The Rialto, Gallerie dell'Accademia, the Peggy Guggenehim Collection and the Lido of Venice, the home of the Film Festival, can be easily reached with the water shuttles that stop at the Arsenal. In addition to tourist sites, Hotel Bucintoro has the privilege of being right near Castello, the most authetic district in Venice, which is still full of small neighborhood shops, caffes and typical bacari (Venetian osterias).

Hotel Bucintoro
Castello 2135/a
30122 Venezia, Italia

BY PLANE
From the Marco Polo Venice airport 
- By Water. Take a water taxi leaving from the airport docks to arrive directly at the hotel in a little less than an hour or take the Alilaguna blue line motorboat that leaves from the docks and get off at the Arsenale stop. Hotel Bucintoro is only 150 meters from the stop.
- By Land. Bus shuttle: take the shuttle bus to Venice and get off in Piazzale Roma (the bus and car terminal). From here, continue with a water taxi that will take you to Hotel Bucintoro or you can take public water shuttle (ACTV) line 1 via the Grand Canal or line 4.1 via Canale della Giudecca, which both stop 150 meters from the hotel.

From the Treviso Canova Airport 
Take the shuttle bus to Venice and get off at the terminus, Piazzale Roma (the bus and car terminal). From here continue as above.

BY TRAIN
Take ACTV water shuttle, line 1, direction San Marco/Lido, or line 41, direction Giudecca, and get off at the Aresenale stop. Hotel Bucintoro is only 150 meters to the right of the stop.

BY CAR
Park your car in one of the garages in Piazzale Roma (the bus and car terminal) or Tronchetto (the island is to the right at the end of the Libertà bridge). From Piazzale Roma, take water shuttle ACTV, line 1, direction San Marco/Lido (about a 45 minute trip), or line 41, direction Giudecca (about a 30 minute trip). From Tronchetto, take line 2, direction Giudecca. Get off at the San Zaccaria stop to transfer to line 41. In either case, get off at the Arsenale stop. Hotel Bucintoro is only 150 meters to the right of the stop.

Member of

Awards

Social

Services

  • nozio
  •  
  •