Hôtel de charme Venise

| Élégant hôtel de luxe à Venise pour un séjour imprégné de l'élégance et du style d'un petit hôtel de luxe à Venise

Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

Description

Nous sommes tournés vers la mer, vers la vocation maritime de Venise. Nous avions dédié chaque chambre à un bateau à voile de prestige, nous avons créé des pièces à l'image de celles des logements des officiers dans les voiliers inoubliables des romans de Cecil Scott Forester et de Patrick O'Brian. Nous avons voulu le meilleur des conforts et nous avons choisi le nom du bateau de cérémonie du doge, celui du rite du mariage de la mer, le Bucintoro.

Voici comment est né l'Hôtel Bucintoro, afin d'offrir à Venise un hôtel 4 étoiles de prestige, inspiré de l'authentique tradition maritime vénitienne. Grâce à son emplacement, sur le bassin Saint-Marc, sur la magnifique rive située entre l'arsenal, le musée historique naval et l'école navale militaire Morosini, il ne pouvait en être autrement.

Si vous choisissez de séjourner à l'Hôtel Bucintoro, vous optez pour un hôtel de Venise situé à un emplacement privilégié, de luxe, élégant, doté de tout le confort et des services indispensables dans les grands hôtels internationaux, mais avec des atmosphères recherchées alliées à un soin porté dans les moindres détails, digne d'un petit hôtel de charme, pour vivre des vacances inoubliables à Venise.

Services

  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Air conditionné • Ascenseur • Chambres adjacentes
  • Coffre-fort • Concierge • Berceau sur demande
  • Garage conventionnéf • Animaux de petite taille acceptés
  • Les enfants sont les bienvenus ! • Point Internet
  • Quotidiens internationaux • Bagagerie
  • Réception ouverte 24 heures sur 24 • Service de baby-sitter
  • Service petit déjeuner dans la chambre
  • Service fax • Service blanchisserie • Service de porteur
  • Service de réveil • Transferts depuis/vers l'aéroport et la gare(avec supplèment)


Hotel Bucintoro

  • Hôtel 4 étoiles à Venise • Hall • Bar • Salle de télévision
  • Salle à manger

Membre de

Prix

Social

Services

  • nozio
  •

Charme hotel Venice

| An elegant luxury hotel in Venice for a stay surrounded by the elegance and style of a small luxury hotel in Venice

Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

Description

We are facing the sea and the maritime lifeblood of Venice. We have dedicated each room to an elegant sailboat, creating rooms like the Officials quarters in the unforgettable sailboats in the novels of Cecil Scott Forester and Patrick O'Brien. We have provided the best comforts and selected the name of the Doge's ceremonial boat for sea weddings, the Bucintoro.

This is how Hotel Bucintoro was founded, giving Venice an elegant 4-star hotel inspired by Venice's authentic maritime tradition. And with its location, on the Docks of San Marco, on a magnificent tract of land on the banks between the Aresnale, the Naval History Museum and the Morosini Military Naval School, it could not be otherwise.

Those who choose Hotel Bucintoro are selecting a splendidly located, elegant luxury hotel in Venice with all the comforts and services of an international hotel but with the carefully furnished spaces and attention to detail of a small charme hotel, to spend an unforgettable vacation in Venice.

Services

  • Handicap Accessible Rooms • Air Conditioning
  • Elevator • Adjoining Rooms • Safe • Concierge
  • Cribs Upon Request • Pets allowed
  • Affiliated Garage • Kid Friendly
  • Internet Point • Luggage storage
  • International Newspapers • 24h Reception
  • Baby Sitter Service
  • Breakfast In Room Service • Fax Service
  • Laundry Service • Porter Service
  • Wake-Up Service
  • Transfers to/from Airport and Train Station (with extra charge)


Hotel Bucintoro

  • 4-star Hotel in Venice  • Hall • Bar • TV Room
  • Breakfast Room

Member of

Awards

Social

Services

  • nozio
  •